Your submission was sent successfully! Close

De VMWare vers Charmed OpenStack

Réduisez les coûts et augmentez l’efficacité de votre infrastructure grâce à l’adoption de logiciels open source

Télécharger le livre blanc

En raison des coûts associés aux licences, à l’assistance et aux services professionnels de VMware, beaucoup ne sont pas en mesure d’atteindre leur objectif principal, à savoir une réduction significative du CTP. À la recherche de solutions alternatives, les organisations ont récemment commencé à explorer d’autres plateformes open source telles qu’OpenStack.

Ce livre blanc :

  • Compare les offres de virtualisation propriétaires de VMware avec une approche open source, Charmed OpenStack de Canonical.
  • Présente les avantages économiques et d’efficacité de l’adoption d’une approche open source.
  • Fournit une analyse détaillée des coûts mettant en évidence les économies qu’une organisation peut réaliser en migrant de VMware vers Charmed OpenStack.

Regardez également le webinaire « De VMware vers Charmed OpenStack » pour une démonstration montrant comment migrer une charge de travail informatique de VMware à Charmed OpenStack en utilisant l’outil Cloud Migration as a Service de Cloudbase Solutions – Coriolis®.

Coriolis est le moyen le plus simple de migrer des machines virtuelles Windows ou Linux ainsi que les configurations de stockage et de mise en réseau qui leur sont associées sur plusieurs plateformes cloud. Parmi les avantages de Coriolis figurent son architecture évolutive, sa conception sans agent, son planificateur intégré et son API REST permettant des opérations automatisées.

Prenons contact

  • En soumettant ce formulaire, je confirme que j'ai lu et que j'accepte les conditions suivantes : Politique de confidentialité