Your submission was sent successfully! Close

You have successfully unsubscribed! Close

Un guide commercial pour l’hybride/multi-cloud

Une extension rentable de l’infrastructure du cloud public

Télécharger le livre blanc

Le marché du cloud computing connaît une croissance rapide. La transformation cloud est motivée par les nombreux avantages de l’infrastructure cloud par rapport aux centres de données traditionnels, notamment une meilleure rentabilité, l’évolutivité et une plus grande agilité DevOps. Parmi les différentes tendances en matière de cloud, les architectures multi-cloud gagnent du terrain ces jours-ci, 62 % des entreprises poursuivant une stratégie informatique multi-cloud. Cette demande croissante d’architecture multi-cloud est principalement motivée par des raisons économiques. Les organisations tentent constamment d’optimiser leurs coûts d’infrastructure pour s’assurer qu’elles n’utilisent que les ressources nécessaires et qu’elles paient moins pour celles-ci. Mais quelle est la bonne approche et la bonne solution pour garantir véritablement la réduction du coût total de possession (CTP) à long terme ?

Dans le livre blanc suivant, nous :

  • Analysons en profondeur les défis communs lors du déploiement d’une stratégie multi-cloud.
  • Proposons une méthodologie pour assurer une efficacité maximale en termes de CapEx et d’OpEx.
  • Démontrons que l’utilisation d’une architecture multi-cloud est essentielle pour optimiser les coûts d’infrastructure.

Prenons contact

  • En soumettant ce formulaire, je confirme que j'ai lu et que j'accepte les conditions suivantes : Politique de confidentialité